09 – L’EXODE RURALE a toujours été le pire en “aboutissement” décadent de civilisations !

Cela est expliqué lorsque les dimensions autres nous ont fait part, par communications célestes intérieures de ce qu’avait réussi une autre planète un peu comme la nôtre… (http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-72-le-gouvernement-sur-une-planete-voisine).

Cela a été donné en channelings dès 1934 et nous n’en avons pas tenu compte ! Pas étonnant que les situations d’ensembles et locales, sociales aillent si mal sur Terre, une nouvelle fois !

L’EXODE RURALE (rural exodus) touche de manière accrue trop de continents et particulièrement les régions où les populations suivirent docilement ce que les églises prétendaient “enseigner du salut” (alors qu’il est à VIVRE par soi-même en expérimentations personnalisées plurales sur toute planète HABITABLE, équilibrée  et VIVANTE). Ces “religions”, qui ne relient plus rien de naturel à force d’être cloitrées…, et troublent les esprits des paysans naïfs, alors incapables de connaître les nécessités de survie en pleine nature (à toujours mieux équilibrer), à part quelques moines cultivateurs vigilants et pas trop enfermés en abbayes…, grave de les montrer en exemple !

Ne parlons pas de ceux qui s’enferment dans des mosquées sur des tapis de prière…(pris-y-errent ?) qui ne sont pas d’herbe verte riches en graines à sentir à pleines mains !§!

UNE EXODE RURALE MASSIVE a lieu depuis plus de trente ans, car les politiques ne voient pas plus loin que leurs jeux étroits à fausses éducations urbaines. Lesquelles n’enseignent plus rien du respect scrupuleux de gestion des milieux naturels et d’autogestion de soi !

C’est l’exode massive sur l’effet de miroitement des leurres de technologies spécialisées (partielles et fausses) où plus personne ne bouge sainement et ne fait plus que de regarder suspicieux (suce-pis-cieux ?) sa feuille de salalre (sale-air ?) avec des dépenses abusives inouïes d’énergies sales et d’excès de transports inutiles.

Les pays arabes, africains et autres…, même l’exemplaire culture du riz aux Philippines est abandonnée par des masses de jeunes indispensables sur leurs terrasses pleine d’ingéniosité douce et parfaite en terme climatique de retenue des eaux au maximum, au dépend de la nourriture nationale et mondiale, alors que leur capitale Manille est surpeuplée et n’offre plus suffisamment de travail valable (sinon de pourrir de misère en bidonvilles)…!§!

Les Bidonvilles, comme celui de Saïgon, dénommé Cholon, plein d’immigrés chinois, existaient déjà en fin de la dernière guerre mondiale !§!

Qu’a-t-on changé en mieux et plus vrai ? Rien encore et encore ! Pire même, car l’urbanisation inconséquente s’aggrave !

Que font la FAO et l’ONU pour imposer aux états de corriger le tir ? RIEN ou presque ! Que font ces organisations sans pouvoir réel pour exiger plus de moyens de gestions naturelles (comme l’ONU VERTE déjà proposée) en obligeant les pays à réguler les naissances en fonction des besoins et des cultures locales disponibles ? ENCORE presque RIEN !§!

On le voit en Afrique, entre autre, et dans les favelas brésiliennes (où seuls les terrains de foot on de l’herbe grasse, et seulement  pour les J.O.)… Quelle tromperie !§!

Ces deux facteurs de POPULATIONS RURALES régulées et maintenues sur place sont pourtant essentielles. Mais l’enseignement urbain ne le reconnaît point et ne le valorise jamais !

Pourquoi les écoles d’agricultures ne sont pas mises en haut des modes d’enseignements en “grandes” écoles ? Pourquoi ne sont-elles pas exclusivement écologiques et tournées vers une diversité naturelle parfaitement exploitée et utilisées (sans pesticide, sans insecticide ni herbicide).?

Parce que, suivant la fausse “logique”  urbaine “moderne”, cela aurait moins de valeur à court terme, alors que c’est seulement le long terme du vivant qui assurera notre survie !§§§!

Le cinéma élitiste et politique actuel est une folle parodie qui exploite toutes les formes de mensonges possibles, y compris sur le thème de la santé que l’on nous vend non auto-maîtrisable en soi !§!

Se dire souvent (et le maintenir) être au mieux et toujours sagement en sécurité au bon endroit au bon moment pour faire ce qui est bien, là où toute anxiété est révolue est le début de toute éducation réussie, mais d’abord dans le vrai du vivant le plus gardé équilibré à tous niveaux !

Telle est la vraie et la seule globalisation quantique des consciences !§!

C’est donc aux campagnes qu’il faut donner d’abord tous les moyens modernes de fonctionner à la perfection, totalement proprement, et pas l’inverse !

L’AUTRE ATTITUDE QUI NOUS SERVIRA TOUS NETTEMENT MIEUX !

En ma vie, mes nombreuses épreuves, parfois douloureuses physiquement autant que moralement, m’ont toutes servies à faire le point, à apprendre à plus garder mon calme pour dire avoir la clarté intérieure pour savoir que la Lumière est en soi (“Apaise-toi  et sache que JE SUIS “DIEU”).

Le JE SUIS RESPONSABLE DE TOUS MES ‘DITS-EUS (voulus de plus en plus clarté céleste interactive large, cosmique, vérifiable et sûre) ! Il n’y a pas d’autre spiritualité vécue que celle-là !§! –

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s