AAA/aaa… LA FAUSSE “ÉCONOMIE” DE PLUS EN PLUS SALE donc CHÈRE…, faisant mine d’être “EN MARCHE”, plus qu’en campagnes qui s’assèchent à les gérer et dire venir la pluie quand il le faut !§!

LES FAUSSES DÉMARCHES SÉLECTIVES, INSUFFISAMMENT GLOBALES ET SAINES SONT / SERONT éternellement EN CAUSE !

On aura beau faire mine de bouger rien que pour des élections (voire pour des manifestations rageuses) les partis politiques sont en face de pires conséquences climatiques que celles de rater des élections :

Encore faut-il que tous fassent vrais, EN MARCHE SUR LE TERRAIN à redresser TOUTES les terres rocheuses et sèches, sans exception !§!

Notre société reconnue à surpopulation explosive et malsaine ne veut rien revoir et redresser à temps à fond, et, se trouve face à ses CONTRADICTIONS ÉNORMES de réalité incertaine à commerces sales augmentés de tous côtés. Ce qui ne présage rien de bon pour beaucoup plus tôt en nos futurs que ne l’estiment la majorité des peuples !

Ce ne seront plus les débats politiques interminables qui donneront le change ! Ils ne l’ont d’ailleurs jamais fait…, sinon sous des uniformes rigides et gesticulations bloquées (tel le salut d’Hitler, seul gymnastique qu’il sut faire, finissant sa vie drogué de toutes sortes de ‘MES-DITS-CA-MENT !).

Les conflits politiques entretenus pour donner le change, tous d’arrière-garde, qu’ils soient libéraux ou contraints (le plus souvent les deux à la fois avec une finance mondiale archaïque !) ne veulent même plus aborder les problèmes de fond, ceux de dérive climatique (tel que je le révèle depuis 2002, comme médium ingénieur des hautes sphères de Sagesse cosmique, sans succès probant et actions décisives, et que la veille technologique du Sénat rtflash commence à examiner les yeux grands ouverts, enfin !).

Déjà, dès 1934 un médium US inconnu avait longuement travaillé la question de l’existence des aides cosmiques et de l’organisation universelle supervisant les JARDINS D’EDEN en chaque nouveau monde créé.

Mais, de jouer d’abord son propre JARDIN D’AIDE-EN intérieur, voulu inspiré par les hautes sphères télépathiques cosmiques, combien d’humains ont la modestie de le dire nécessaire, ne serais-ce que pour en mesurer les retours précis et nombreux en rapport ?

Là est toute la différence comportementale et même philosophique et de physique réelle prouvée complète (quantique ET spirituelle) qui démarquerait les civilisations évoluée des autres !

Nos débats actuels, centrés sur des préoccupations ridicules, partielles, surfaites, voire nocives pour l’environnement, donc notre survie et celle de nos enfants…, sont tellement égocentrés qu’ils en deviennent ridiculement déphasés de la réalité à corriger, à gérer finement !§!

Quand les chats/rats sauvages, les moutons, les cochons pullulent en des zones circonscrites (comme les Channel Islands en Californie, face à Los Angeles, raccourci accéléré “exemplaire” de nos dérives actuelles, tout à fait pareilles que celles des années vingt…) et qu’on est obligé de faire intervenir les chasseurs en hélicoptère pour les traquer, les abattre, en juguler la surpopulation délirante, cela ne nous interpelle même pas sur le devoir humain primordial :

  • DE CONTRÔLER ÉTROITEMENT LES NAISSANCES POUR ÉVITER LA SURPOPULATION HUMAINE conduisant ensuite inévitablement aux déforestations, sécheresses incontrôlables et aux guerres mondiales qui en découlent directement !

Devant de tels refus de gestions globales, qui soit-disant “ne payent pas” à les corriger de FRONT (mais sont chiffrables au plus élevé dans leurs dégâts annoncés..., cherchez l’erreur !)…!§!

Le FRONT NATIONAL OU MONDIAL de discours fleuves sans plus aucune action derrière, y suffiront-ils ? Que d’illusions au travers de la nécessité de couvrir les médias de débats incessants faisant audience “valable”.

Qui bouge encore autour de chez lui pour changer la donne. A la campagne également, même plus assez de jeunes bien portant pour aimer et être incité à le faire climato-paysagiste chez soi et autour). Et les vieux pas abondamment bougés à pieds…, ils ne votent avec peine que pour La Le PEN !

J’ai-cris avec pen…, mais ne tente plus rien de vital et de vrai…, en dehors de ce que me vendent trop cher les lobbies en place, devenu incapable d’acheter les voitures, que le passage à l’euro aura surenchéries à la folie, bloquées en embouteillages croissants… !

Du côté de la bouffe prétendue “bio” c’est pire encore ! Les emballages en plastiques pullulent et finissent débordants dans les poubelles, les rivières, les mers, les océans, nos “nourritures” de poissons et crustacés des plus suspectes (quand ce n’est pas celles sur Terre gorgées d’hormones, d’eau et de drogues…) !§!

POUR QUI V’ÔTE HAIES TOND ?

!§§§§—-îîî—–§§§§!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s