LA RARETÉ GRANDISSANTE DE L’EAU POTABLE EST-ELLE INÉLUCTABLE…, ou plutôt UN DÉFAUT DE PARTENARIAT DE CONSCIENCE ACTIVE D’AVEC LA PLANÈTE ?

https://www.usinenouvelle.com/article/voici-pourquoi-l-eau-est-un-enjeu-majeur-pour-l-industrie.N878690

Nonobstant LES POLLUTIONS CROISSANTES et LA SURPOPULATION GALOPANTES…, nos plus GRANDS FLEAUX PLANETAIRES pas voulus corrigés, pour de faux intérêts (à courtes vues de myopes égoïstes focalisés sur le trop court terme…, LE JEU QUANTIQUE DE PARTENARIAT PLANETAIRE (d’avec les énergies d’ensemble, là pour nous servir !) est complètement faussé par l’horrrible captation émotionnelle des médias, poussant à ne penser qu’à des “catastrophes inévitables”, celles prétendues “fatales” !§!

Cependant, il n’en est rien en physique foncdamentale dite quantique, qui change en fonction des pensées de l’observateur !!!

La question fondamentale est donc : “Combien de gens vérifient que cette action quantique joue pleinement et parfaitement sur LES ENERGIES D’ENSEMBLE ?”

Il semble que très peu d’humains choisissent de le tester, autant pour leurs intuitions, leurs santés, que pour éviter que des catastrophes se répètent. Il suffit de voir comment les américains et autres se focalisent avec angoisse sur la venue de cyclones (hurricane Dorian à l’heure actuelle), sans tenter d’affirmer qu’il se réduise, se dissolve, se transforme en orage doux sans aucun dégât.

Je le fis pour un début de tornade créé par moi-même en hiver six mois plutôt, et cela fût un franc succès en six minutes de visualisation intérieure et affirmations, celle-ci disparut pour être remplacée par un large nuage pluvieux !!!

Comme dévoilé par ailleurs, chaque conscience d’observateur quantique que nous sommes tous déjà de naissance, très naturellement, est complètement et définitivement capable de visualiser VENIR LA PLUIE (sans orage ni éclair, sans crue !)…

Ce vrai créateur quantique est également tout à fait capable de trouver les solutions les plus appropriées pour faire des paysages arborés qui tiennent, à l’inverse de tant de sols arides tels qu’en augmentation grave de par ce monde ! Il suffit de voir comment certains pays plus continentaux (Arménie et autres pays finissant en “ss’tend” ?) finissent sans arbre, sans terrasses à talus arborés, les plus aptes à retenir parfaitement terres rendues parfaites et eaux propres en abondance :

  • https://greenjillaroo.wordpress.com en explique la solution anti-canicule locale totalement efficiente, telle que testée 25 ans en programme paysagiste à Gif en France, au départ parti de rien !
Advertisements

About TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
This entry was posted in climatologie paysagiste appliquée and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s