DIRE VENIR LA PLUIE ? DOMAINE NATUREL DE LA CONSCIENCE ? …OUI !!! – LE PLUS : IRRIGATION NATURELLE !

LA CONSCIENCE NOUS SERT A ÊTRE DES CRÉATIFS RESPONSABLES, TOUT MIEUX ANTICIPÉ et RETOURNÉ VERS SOI, COMME VERS LE GLOBAL (ENERGIES PLANETAIRES), CELA, TRÈS NATURELLEMENT !

En cette civilisation un peu perdue à force d’être devenue excessivement matérialiste et trop en attente exclusive vis à vis du progrès technologique…, nous oublions NOTRE DEVOIR PRIMORDIAL à tous et à toutes : mieux décréter en l’anticipant bien tout le vécu, les énergies qui viennent à nous !

C’est autant valable à DIRE MIEUX avant tout voyage sur les routes, que pour amadouer un orage excessif, une tornade, de repousser un cyclone vers le centre des océans (ou de les voir se transformer en pluie douces, sans vent violent, sans crue, ni éclairs).

Tel EST et RESTERA toujours notre DEVOIR DE CONSCIENCE CRÉATRICE SUR TERRE, mais aussi en nos vies futures ailleurs. Alors, autant prendre le plis plus de manière bien anticipée que…. de céder continuellement à croire à “des catastrophes prétendues inévitables” !

La CONSCIENCE ne peut être séparable du TOUT QUANTIQUE UNIVERSEL d’évolution des mondes. C’est un TOUT EN ACTION, vécu, qui vise à toujours plus d’HARMONIE EXPRIMÉE, pour qu’elle se manifeste de façon évidente, claire, lumineuse dans la vie de chacun(e).

Rien de chaque réalité n’est séparable, pas plus qu’il ne l’est des autres niveaux énergétiques purs de conscience, ceux multidimensionnels comme ceux non manifestés ! TOUT est interdépendant et inter-relié, et donc nous concerne autant que cela concerne les autres dimensions universelles.

C’est ce LIEN QUANTIQUE DE CONSCIENCE, d’évolution des prises de responsabilité en chacun de nos parcours de vies, sur des évolutions proche de l’éternité, qui forgeront notre ascension d’un monde à l’autre en toutes les expériences universelles possibles. Il n’y a aucune limite…!

Voilà pourquoi de cesser de jouer à nos enfantillages humains prime ! Rien n’est inutile, ni superfétatoire en toute réalité. Tout sert à l’évolution, même nos prétendus “échecs”…, qui si mieux interprétés seront reconnus comme des moments de conscience défaitistes ou nihilistes à inverser !http://www.terrenouvelle.ca/vivre-dans-la-conscience-de-linstant/

L’IRRIGATION NATURELLE par TERRASSES à TALUS ARBORÉES

Avec cette méthode de terrasses étroites à talus arborés, il est nettement plus facile de collecter l’eau de ruissellement en haut de tout champs (ou prairie) à la limite basse d’une forêt collectrice d’eau, plûtôt que de laisser filer cette eau en torrent boueux unique directement en aval, les reste du champs ou prairie… vite plus assez humide !

C’est mieux que de drainer l’eau en tuyaux de plastique qui se boucheront à terme, laissant ces tuyaux polluants en terre comme “cadeaux” indésirables aux générations futures !§!

Adaptons-nous à la nature, et pas l’inverse, d’essayer de rapporter les erreurs en réseaux des villes en celle-ci, qui s’en passerait bien !!!

Advertisements

About TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
This entry was posted in climatologie paysagiste appliquée and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s