LA DÉCENNIE 2020…, TOURNANT ÉVOLUTIF DÉCISIF DE CIVILISATION RÉALISTE à NE PAS RATER ?

En numérologie, le 22 de 2020 indique que les énergies nous interpellent pour plus de RÉELS ÉQUILIBRES, MONDIAUX et PLANÉTAIRES, SAINS, redevenus réalistes, holistiques et autarciques, en premier lieu au niveau des politiques d’éducation et de sociétés, de l’ensemble de nos modes de vies, plus assez naturels, trop stressants et urbanisés, complètement déconnectés des cycles naturels et exigeants des équilibres fondamentaux de LA VIE même !

Les pandémies urbaines, de plus en plus fréquentes (SRAS, coronavirus…), la santé déclinante de nos jeunes, trop anémiés, à l’esprit perdu : anorexiques ou obèses (et ne le remarquant même pas…), pas sportifs…, déconnectés de la nature, du VRAI RÉEL SAIN,.., les POLLUTIONS, DÉSERTIFICATIONS, DÉFORESTATIONS, SURPOPULATIONS, ÉCHANGES POLLUANTS…, nous ALERTENT sur un CHANGEMENT NÉCESSAIREMENT URGENT D’ÉVOLUTION PLANÉTAIRE !

Le système éducatif mondial s’est totalement fourvoyé en poussant excessivement à des “éducations” incomplètes, malsaines, trop détournées du VIVANT…, STATIQUES, bureaucratiques, mensongères…, alors qu’à la base tout enfant devrait être d’abord éduqué pour des vies indépendantes en milieu naturel (agriculture paysagiste biologique, artisanats propres et créatifs)…!

C’est exactement l’inverse que notre société fait, en pressurisant les agriculteurs jusqu’à les ruiner et les pousser au suicide !§! Une totale ignominie insensée à moyen et long terme, les intermédiaires commerciaux ayant tous les “droits” les plus abusifs, à incitations polluantes, désertifiantes et meurtrières pour l’ensemble de ce monde…!§!

Les religions se sont détournées de leur rôle fondamental de gestion de soi, où le choix du nombre d’enfants ne peut aucunement être dogmatique…, mais plutôt obligé d’être directement lié aux ressources locales de nourritures et d’emplois.

Les structures étatiques, devenues uniquement clientélistes, politisées à court terme, dépendantes d’économies non régulées, sans assez de contre-pouvoirs législatifs et organisationnels directs, ont perdu leur sens moral et leurs devoirs de gestions pragmatiques en trop de domaines (disparités sociales, de taxation, de logement, de souplesses fonctionnelles, toutes criantes d’injustice…) !§!

LA RUE NOUS CRIE cette nécessité de changement rapide, fondamental !

L’Egypte, entre autres pays surpeuplés et violents, de plus en plus nombreux…, fait face à une SURPOPULATION DOULOUREUSE, qui demandera une génération ou plus pour être corrigée. Surtout si les corrections paysagistes d’agroforesterie humide et d’irrigation non effectuées en priorité !!!

De leurs côtés, les pays dits développés perdent la boule en permettant l’arrivée aux postes décisionnels de menteurs médiatiques, alors que la sélection des décideurs devraient être soumise à une I.A. exigeante de moralité et de rigueur pragmatique indépendante de tout lobbying, avec à un suivi rigoureux de leur travail, à évincement immédiat dès la première faute commise (un triumvirat de dirigeants préférable).

NOTRE MONDE VA MAL, et il semble que d’autres (volontairement ignorés par “nos pouvoirs en place”…) feraient nettement mieux en des évolutions assez similaires : https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-72-le-gouvernement-sur-une-planete-voisine

Il semble que nous ayons raté le coche sur Terre, en ce qui concerne les prolongements équilibrés et sages de “Jardins d’Eden (AIDE EN ? https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-73-le-jardin-d-eden). Combien d’humains commencent par se recentrer sur le réel global sain avant de faire des choix impulsifs, précipités, à copier l’existant d’abord du côté malsain ?

Aucune évolution planétaire ne peut se prétendre réussie si fonctionnant dans le plus grand désordre économique et financier…, prétendument faussement contenu par “la loi du marché”, en fait celle du plus fortement roublard !§!

EN PRIORITÉ : cessons de “nous prétendre seuls” dans cet univers, et surtout, de nous présumer sans conduite spirituelle intérieure directe, car la télépathie a toujours été disponible à chaque esprit voulu responsable de soi et un tant soit peu ouvert et réceptif (lien d’intrication quantique naturel des consciences à tous niveaux universels, choisis de SAGESSE COSMIQUE, utile, immédiate et interactive – comme je vous le transmets)…!§!

About TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) (attention, j'ai un jumeau australien (voir la photo), mais on ne se ressemble pas, et heureusement..., car pas de vrais jumeaux, et lui trop "t'HAIES que NIE queues" depuis que là-bas (on fût séparés jeunes, car d'une m'erre franche-chais-aise" et d'un 'père "hausse-draps-rien"..., prêt-ferrant les "camps-gourre-rousses" !§! ). Je ressemble a mère, de qui je tenais le plus, qui s'est remariée avec un in-jet-nieur marre-saille-ai aux chaussures jaunes de 'gang-ss-t'erre'..., ce qui ne fut pas mieux !§!) ___ - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; ___ -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; ___ - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de Sagesse immense doublée de guérison (http://www.terrenouvelle.ca/flamme-dillumination/) ; ___ - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... ___ - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). ___ Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... ___ - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) ___ - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie (lors d'un séisme en fév. 69, criant " C'est ASSEZ !" le séisme de 7.2 s'arrêta illico (me prouvant que les énergies planétaires nous écoutent..., à nous de les dire mieux qu'ne termes de catastrophes !) ; ___ - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; ___ - know-how scientifique et technique / informatique de process ; ___ - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis, même sur les plans scientifiques à tort prétendus rationnels quand athées ! Un petit conseil, demeurerez avec enthousiasme, avec ferveur, dans votre part divine d'Amour Cosmique (lien universel le plus harmonieux), cela le plus souvent possible : http://www.terrenouvelle.ca/la-flamme-damour-cosmique/ JE SUIS CE QUE JE CHOISIS d'ÊTRE...: CELA !
This entry was posted in climatologie paysagiste appliquée and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s