9- QUELS DÉFIS SERONT à RELEVER POUR LA GÉNÉRATION FUTURE ?

LES DITES “TRADITIONS OBLIGÉES”  FONT LE DÉNI DE CHANGER, D’INNOVER AVEC L’ENSEMBLE, DE MANIÈRE LARGE et DOUCE !

Quand on regarde ce qui se passe en Océanie, en Polynésie sur certaines îles, comme avec celles où les jeunes s’y ennuient et cherchent à partir en s’embarquant sur des tankers… sans chercher à s’occuper de leur terres et les rehausser astucieusement et naturellement…, l’on voit à quel point les jeunes ne veulent pas demander intérieurement : “Pourquoi suis-je né spécifiquement là et pour quoi faire ? Que puis-je apporte de mieux à ce coin de paradis “perdu ?”

Ces jeunes ont la honte de ne pas y arriver et se croient abandonnés, diminués dans leur estime de soi, car pas formés pour s’insérer dans une société, qui autrement, ne leur propose que des emplois dont personne d’autre ne veut !

Plus que de se tatouer le corps de signes qui ne valent rien (sinon pour leur ego démesuré), ils feraient bien de dire d’arriver à faire des talus très arborés en parcelles étroites afin que la filtration arborée produite attire plus de particules stellaires, et fasse plus d’humus qu’en marais à plante rases. Là, ils seraient vite dans la compréhension que la montée des océans n’est pas fatale, qu’une île peut s’élever et grandir plus vite que la montée des eaux.

Les climatologues parlent de montée des océans de 4 mm par an ! En fait, j’ai pu me prouver sur 25 ans (avec 7 cm d’humus retenu) tout autour que des talus arborés font gagner près de 38 mm de terre nouvelle, d’humus stellaire déposé par an !!!

Il n’y a pas ‘faute-eaux’ !

Dans les Emirats-Arabe-Unis, toute la péninsule arabique et autour, c’est encore le jeu des soi-disant “traditions” faciles qui prend “le dessus” : on se déguise en blanc (où en noir pour les femmes…, cherchez l’erreur quand il fait trop chaud et que les hommes quant à eux passent d’une coiffe rouge à une coiffe blanche l’été alors que leurs femmes cuisent sous leurs voiles sombres…).

Et que tous se promènent inutilement en 4X4 noirs fortement climatisés car pas blancs, trop gros, pour aller statiques à lafolie, vite obèses…, d’une ville démesurément artificielle à une station balnéaire pareille…, à consommations énergétiques folles, tant de désert pas rattrapé autour pour faire atmosphère humide dense, vivable car retenue entre talus genre longue petite collines élégantes arborées, plus que de mettre des murs ou des grillages barbelés !

Savent-il au moins combien de temps un palmier demande d’années pour pousser… Je peux le leur dire : c’est juste… de quelques 5  à  10 centimètres/an…, la hauteur des couches de feuilles à la base du tronc ! Ce qui démontre que de refaire une couverture haute végétale faisant une ombre correcte, les palmes à touche touche, demande environ  50 ans pour arriver à 5 m de haut…! Et de pouvoir alors planter dessous des arbres transpirant mieux afin d’y planter encore plus bas des légumes…! Cela demande au minimum une à deux générations (devant ses serrer la ceinture et faire gênées-rations si sans pétrole…).

IL EST TEMPS DE CHANGER ! Et de sortir des éducations policées se résumant à mettre “à vie” les pieds derrière un bureau (à y jouer les fonctionne-nerfs car pas assez sainement joyeux au niveau cellulaire) !

Car’SSS, quelles sont les perspectives d’épuisement des ressources pétrolières actuelles? A peine 25 ans au rythme de consommations folles ne diminuant même pas…!

Les arabes du golfe (qui se dégonfle sans création de terre arable et s’enlisera sous peu comme l’Océanie….) peuvent donc déjà remiser au placard leurs prétentions d’immeubles climatisés, ruineux en consommations d’énergie prétendus durables ! Comprenant enfin que de s’occuper du sol, des terres, des paysages, du climat n’est pas déchoir, mais bien faire le mieux au niveau du VIVANT UNIVERSEL !  Qu’ils pourraient faire autre chose de mieux avec “leur” Nature…, que de tenter de faire du ski dans un boite à chaussure (comme en un centre commercial près de Dubay) !

‘Dû-baille’…. à “vie” en sofa en mangeant des loukoums (pas ‘look-hume’ ?) et mâchant du khat (du qat), ce qui se termine en cat x cat à jeux de sexe abusifs sensés faire LA différence, se poursuivant en surpopulations débiles ?

LA DÉMOTIVATION DE LA JEUNESSE FACE à DES VIES SAINES NE DATERAIT PAS D’HIER !

Si l’on interprète nos séjours d’incarnation sur Terre comme des leçons de Vie (“…de physique-chimie surtout naturelle… “ dirait ma femme qui a étudié “cela” enfermée loin de la Vraie Vie toute sa jeunesse…, sans potager ni parc, sans terrain aride ou en friche à s’occuper sainement et joyeusement dessus…, l’hypophyse (reflétant son intuition haute) bloquée, calcifiée à vouloir répéter les mêmes vies antérieures !

Et maintenant qu’elle l’a pour se guérir CE JARDIN “RARE”, de “préférer” rester enfermée “par habitude prise” au lieu de dire arriver doucement à changer vers MIEUX, tout refait miraculeusement en ses énergies “vacillantes” ! Hypnose de croyances de plus ! Quelles sont les vôtres ? Examinez-les toutes ! LIBÉREZ-VOUS !

De vie en vie, nous n’aurions rien à répéter ni à copier du pire, du fatal, de l’excessif que l’on nous tend (en voulant faire dociles, crus “bien” éduqués… à faire esclaves du système à vie !

Allez tous, petits et grands…, le vérifier sur les messages inspirés de la scientifique et très spirituelle Pamela Kribble de http://www.jeshua.net/fr. C’est une information internationale qui ne mange pas… d’hostie !

La télépathie informative large serait aussi naturelle que le prana (énergie créatrice de base supra-quantique intentionnelle) et l’oxygène inspirés ! Elle ne cesse pas en ce qui me concerne (hors du fait de faire cons-zoo CERN en ‘prêts-tendant’ tourner indéfiniment en rond à chercher des ‘partis-cules’ “nouvelles” pour faire croire “essayer de comprendre” ou “sauver” l’univers). Comme l’epsrit est littétral, tant qu’ils essayent…, ils le vivront, aboulez le fric illimité qui ferait croire qu plus c’est complexe mieux ce serait !

Voir le site : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/10/05/2606327_un-physicien-en-colere-parle-d-energie-libre.html

L’univers, sur son INFINITÉ RELIÉE DEPUIS TOUJOURS, n’a-t-il pas eu le temps de parfaire une majeure partie de ses créations illimitées ???

“Bonne question mon ange guide…, jeu te bennehiii !”

________________________

LA DÉFORESTATION, LA SURPOPULATION, LA DÉNUTRITION  NE PEUVENT ÊTRE SÉPARÉES !

Dans environ un quart de siècle, sans rien changer en douceur de nos pratiques insensées actuelles, nous serons 9 milliards d’humains sur Terre…, vivant pour la moitié d’entre nous de façons misérable,  sans assez d’eau et de nourriture, plus que dans des souffrances continuelles…!§!

Ce n’est pas le nombre d’enfants à naître qui compte, mais bien évidemment LEUR QUALITÉ DE VIE une fois en ce monde ! Lequel monde PASSE SOUS SILENCE LA SURPOPULATION CROISSANT DE MANIERE DÉLIRANTE, au risque de déstabiliser rapidement le monde entier sous peu !

Qu’est donc la durée d’une génération, si elle fait un enfant de trop…, partie de 3 milliards de couples (en ne tenant pas compte des célibataires), cela ferait 3 milliards d’enfants en trop d’ici 25 ans ! RENDEZ-VOUS COMPTE !§!

Bénissons les célibataires et couples non fertiles ! Dorénavant, ce devrait être cette catégorie de population à favoriser ! Pas celle faisant trop de gosses. Tous l’inverse des folles “habitudes” politiques actuelles (qui se moquent de la misère des peuples et de la propreté de l’environnement) !

Donner NAISSANCE ne se justifie plus du tout, si c’est pour faire des enfants dénutris qui soit : mourront jeunes dans d’énormes souffrances : sinon seront tellement sous vitaminés qu’ils n’auront pas les capacités de réfléchir et de s’insérer correctement dans la vie courante…, réduits à durer de trop et à finir avec d’énormes souffrances…!§!

Ce que le monde est sinon tout à fait capable de juguler sur les plans organisationnels de contrôle des naissances et financiers (6 euros/jour donnés par chaque famille suffirait à supprimer la faim mondiale !)…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s