0- ACCUEIL – PRÉSENTATION DU SITE, en lien avec l’encore virtuelle “TerreVivantepourToujours” / “EarthAliveforEver”

OBJECTIF DU SITE

EXPOSER LES DEUX PRINCIPALES URGENCES PLANÉTAIRES ACTUELLES POUR DE VRAIS REDRESSEMENTS COMPORTEMENTAUX ET SOCIÉTAUX !

1ERE URGENCE : CORRIGER NOTRE PART DE RESPONSABILITÉ DE… LA DÉRIVE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE !

Convenons cependant que la planète s’en remettra une fois de plus en des cycles dont la durée nous dépasse, comme elle le fit en tout réchauffement interglaciaire, et qu’elle finira absorbée par le soleil dans des milliards d’années sans que nous ne puissions rien y redire !

2EME URGENCE : CORRIGER NOTRE ÉNORME PARESSE HUMAINE CONSISTANT A VOULOIR NE PLUS BOUGER…, ET DE PRÉTENDRE QUE CE SERAIT UN CONFORT DE LUXE (tout en consommant des énergies fossiles à la folie !).

ALERTE : problèmes accrus dû au manque croissant d’activité physique dès très jeune, mais aussi jusqu’au bout de la vie !

Convenons qu’il nous reste beaucoup à apprendre sur Terre, car cette planète école (que nous ne sommes pas les seuls à la fréquenter…, quoiqu’en prétendent ceux qui nous manipulent et font mine de nous gouverner en nous exploitant telles des marionnettes…) a D’IMMENSES MÉRITES, avec une foule D’ÉNERGIES MOBILES et VITALES…, SAINES qui n’arrêtent pas de CHANGER !

POURQUOI L’ESPÈCE HUMAINE SERAIT LA SEULE à Y RESTER IMMOBILE ???

http://www.youtube.com/watch?v=suBp3ai-xG8

!§! >>> Merci de consulter les dessins techniques très parlant tout au long des pages et articles du site !§!

En plus de la gestion des paysages et du climat à long terme, du nettoyage de l’air et de l’eau sur la planète, ce site :  désiré depuis ‘TOUX-jours‘, donc inspiré d’en haut en soi, offre un exemple probant de l’aide pratique intérieure haute (dite angélique, mais en fait très multidimensionnelle et scientifique, telle qu’on la veut ou la demande obtenir…), là canalisée plus ou moins consciemment sur trois générations d’une même famille d’explorateurs de ce monde…!

Sans que pourtant les participants mâles ayant œuvré sur l’acquisition de ce savoir (type Jardin d’Éden) ne soient conscients qu’ils y participaient, puisque à peine croyants en l’aide « supérieure » intérieure pour deux d’entre eux (mon grand-père paternel militaire au Tonkin, et mon père ingénieur ‘Aaah & aiMe’, cru d’abord au top des acquisitions de connaissances et pouvoir s’élever en étant à l’Aérospatiale, ce qui n’a pas fonctionné, renvoyé après la première grève…) qui, le premier travailla sur sa fin dans les tabac (les feuilles fabricant du CO2 plus que d’en absorber…), et le second, mon père fumant trois paquets de go-l’oie-ass “bleues” par jour !§!.

Il est à noter que : cette aide atemporelle et très efficace se trouve cependant déjà présente dans l’esprit de chacun (disponible complètement à toute demande maintenue, pour les pas anxieux précipités d’en “finir”, ou de se la couler douce en des jeux de sexe hâtifs à manipulations excessives des autres…) ; qu’elle ne peut faire « défaut » (sauf à le prétendre comme les soi-disant “religions”, et trop y croire pour finir fanatiques (fadas à tics ?) ou de toujours douter de l’invisible…, sans avoir vérifié son effet contraire, la conscience quantique reliée à Tout ce qui est dans l’infiniment petit…) !

Malheureusement, beaucoup d’humains, et même des plus instruits, préfèrent se laisser aller au doute, ou à jouer aux échecs à vie. Ce qui donne l’équivalent littéral et rien d’autre…! Sinon de céder aux apparences excessives et dualistes qu’on leur tend sans jamais croire pouvoir faire le point, comme  de dire aller vers une vie saine et vraie où toute anxiété est révolue…, et rien d’autre !

Beaucoup sous-en-tendent” que cela ferait « snob », bon genre de douter un peu de soi…, et puis se la jouent genre Serge Gainsbourg   drogué de toutes parts (lui n’aimant pas qu’on bouge ses meubles sans son accord – ou autre…, style Jean-Claude Delarue récemment parti, resté bloqué sur ses conflits familiaux pas assez libérés en affirmant que cela n’avait aucune importance, trop débordé par ailleurs…), nous démontrant que le côté précis, utile et littéral de la conscience reste toujours actif en ses retours féconds même plein de croyances fausses…, celles à se considérer vainement, refusant de se comprendre constamment créatif !

Le con d’aimant et d’amant n’y peut rien, si on se la joue excessifs, au pire, croyant à la fatalité où à la prétendue “force” obscure sans se gérer côté sexe et dépendance à d’autre au lieu de commencer par s’aimer PLEINEMENT et doucement RESPONSABLE DE SOI, de la Planète avec  !

Ce sont des choix de croyances trop maintenues… et rien d’autre !

Face à la facilité consumériste et des transports “faciles”, l’humain actuel vérifie-t-il si son corps a besoin de tant manger de viande en restant statique ? Non, il se goinfre jusqu’à en éclater, les maladies veineuses et autres augmentant sans cesse ! Le gras (les protéines ‘animent-mal’…) très vite ingurgité, cru vite jugulé par de l’alcool, est-ce que tout colle ? Loin de là !

L’inverse (plus de fruits, de noix et noisettes, de figues, de marrons, de légumes…, laissé du côté), aboutit aux excès de pâturages secs l’été, à méthane en masse, sans arbre et sans assez d’humidité et d’humus retenus ! 

‘L’HUME-MAINS’ actuel vérifie-t-il avec ses déplacements inutiles ou incessants, insuffisamment choisis mieux organisés plus rationnels et économes des énergies fossiles sales…, s’ils sont vraiment nécessaire ?

  • L’humain actuel teste-il si les conditions climatiques et paysagistes LOCALES, elles d’abord gardées plus arborées et à humidité retenue font MIEUX cumulées au GLOBAL sur les continents asséchés avant de critiquer la perfection planétaire d’ensemble ?
  • Pourquoi cette planète BLEUE semble-t-elle tant visitée, plus que d’autres astres sans vie ? Bibliothèque Vivante inespérée face aux contraintes cosmiques… ? C’est ce qu’avait reçu, tout comme moi, la médium Barbara Marciniak !§!

Exemple : la Future ONG TVT (encore virtuelle, et elle risque de le rester…) voudrait développer des laveurs de gaz polluants (pots d’échappement, chaudières,…).

Cette brillante idée, lancée aux sénateurs, puis sur ce site (exposée en détail sur http://safeearthsolutions.wordpress.com ) ne voit déjà aucun de ses jeunes proches (au chômage…!) se précipiter au portillon pour s’y associer de manière responsable, harmonieuse, simple et amicale…, sans attentes de “sécurités” collectives ruineuses…; tout au contraire, plus à vouloir se dire cocréateur d’une sécurité totale et répétée fréquemment pour se l’obtenir partout de soi-même, au PLUS GRAND BIEN universel, sans les continuelles limites dures, difficiles, précipitées et bâclées… “vendues” sur Terre ! Étonnons-nous que tout coince !

Les ‘poux-voir’ se sentent débordés mais l’ont bien chercher à tout compliquer pour abuser de leurs rôles à foison, ils se ‘con-plaisent’, tout comme nous… à faire trop de gosses impossibles à gérer, soi disant pour rendre le pays plus “fort que les autres”… pile dans la dualité non unitaire…, grand “bien” ‘leurre farce’), à jouer les “amoureux” miroirs en viles-viles à fausses positions “douces” ; à louer les narcissiques, les ironiques ou les menteurs à vie (nous avec), négligeant leur corps et abusant de leur mental à force de copiages scolaires répétés sciemment, croyant que cela serait le “summum” universel !

Mon oeil ! Celui central entre les deux autres ! Qu’ils regardent cette vidéo sur les miracles universels incorporés au corps humain, déjà : qui leur montre la persévérance universelle infinie et éternelle pour arriver laborieusement à cette perfection si durable et précieuse du Vivant que les pouvoirs négligent tout en faisant mine de “faire réellement quelque chose”…! Mais Quand ?

La désertification grandissante, la mauvaise santé, ‘toussent’ immobilisés en villes, on en parle depuis les années soixante ! Depuis nos bancs du secondaire !!!

Je l’ai vécue à Paris en bronchite et malingre dès ma naissance d’après guerre ! Le vrai changement : guère ! Que des excuses à parlottes et promesses jamais tenues…

http://videos.arte.tv/fr/videos/x-enius–7391744.html

Les éleveurs et paysans à folles machines puantes trop lourdes et ruineuses en “culte-y-vend” ‘leurre’ phobie de l’eau dans leurs prairies et cultures (mais ne refusant ‘jam-mets’ à faire arrosages /lessivages en trop, pleins de pesticides et herbicides) aboutissent au pire “durable” à long terme pour nos vitales nappes phréatiques qui ne savent plus où se planquer, perforées pour “un rien” (les in-j’ai-nieur n’ayant jamais géré un champs, sinon en des vies passées csomplètement occultées et oubliées depuis), nos terres ruinées, vite incultes (deux puits

non obturés) !

  Et pourquoi pas  un puit moderne du genre gros tuyau de 4OO mm. type PVC sanitaire, assurant de l’eau potable en quantité suffisante (si entourés de talus arborés, eux peu profonds au centre d’une terrasse “rizière”  drainée à talus arborés ? 

Jusqu’à une dégradation et un empoisonnement complet de grandes parties vitales essentielles des continents qui finissent tellement transformés qu’avec aucune autre alternative que de laisser grandir leurs déserts à la folie !!!

TOUTES LES PRÉTENDUES CIVILISATION “ARRIVÉES” RETRANCHÉES EN PALAIS OU TEMPLES L’ON OBTENU  quand à sectoriser des activités prétentieuses, raidies sur leurs prérogatives abusives, loin des atouts de vie saine, sans plus tenir compte de l’Ensemble vital ni de ses équilibres exigeants si utiles et respectables

Les gros arrivés “satisfaits” dépensent énormément d’énergie sale (pas à vélo sac au dos…, plein de graines dans les sacoches…) à venir les admirer des régions crues “sûres” plus au Nord, avec cultures à perte de vue sans arbre, sans nécessaire agroforesterie climatique au mieux. Non, ne vous fiez pas sur vos terres carpettes de salon bourre/gourre…joie, car à terme d’équilibrées elle ne le seront plus, et plus vite que l’on croit ! Regardez l’Egypte à “dieux” planqués et Mars ! Plus que des fours invivables !

Beaucoup d’humaine s’éviteraient plein de misères à préférer se considérer comme des savants potentiels, comme des esprits expérimentaux potentiellement accomplis…, à l’œuvre pour gravir des étapes multiples vers plus de sagesse cosmique, mais d’abord par l’intérieur en acceptant l’école inégalée de la diversité vitale terrestre. Là, ils se sentiraient en parcours de vie aidés et sûrs, à l’inverse de ceux dénaturant tout…

Il ne sert pas trop de contempler continuellement sur des écrans le chaos apparent du monde ! Celui-ci ne reflète que des consciences au travail, cherchant à s’améliorer individuellement, parfois dans le plus complet désordre…, ce qui apprend beaucoup. Mais ne devrait jamais perdurer !

Là où il y a un hic, c’est qu’il n’est présenté à personne une méthode particulière. Chacun doit trouver la sienne et y perdre un temps fou…, mais espérons-le : tout en apprenant des masses (à sortir de l’esprit de masse) !

Et l’esprit de masse, rétif à tout changement libérateur…, met alors du temps, tout cru très pénible à tort, pour gravir quelques échelons de conscience. Quitte des fois, au cours des millénaires oublieux de l’ESSENCECIEL, à redescendre au plus bas en vies frugales entourées des pyramides sèches (pas couvertes de verdures qui tient comme sur mes pyramides vertes…) et des « dieux » solaires lointains, des sacrifices humains ou de l’esclavagisme barbare…, avec les déserts qui avancent ! Le ‘pis-est’ !

Ainsi, l’on viendrait de découvrir que les pyramides seraient des observatoires en pierre orientés vers les constellations d’Orion et autres Sirius pour la captation possible de leurs rayonnements (sensés “NOUS MANQUER”)…

Il fall-laid y penser dirait Rame-cesse II, pas musclé sur un petit vélo et vite en Sarco-phage !

N’est-il pas dit que l’énergie divine, donc solaire est inépuisable et pareille partout, sauf à se croire “seuls” ou “perdus”… : FOUS-THESES de gourous “officialisés” s’auto-déclarant “sauveurs” pour réduire les naïfs que nous sommes à l’esclavage !

Arrêtons de jouer les tristes « sires-US » sur ‘T’eee-rrr-eee’, en se croyant « perdus » dans l’Univers (loin de Sirius ou d’Orion).

Par l’esprit, tout est parfaitement bien connecté à La Source Universelle quantique de tout savoir ! Il n’y a qu’à choisir sa source d’inspiration (Vraie ou V’raie), puis de faire le tri en ses pensées « du pire » (ou du surgonflé à implants M’a meuu-errent)…!

Même plein de médiums ne le font pas…, ce tri indispensable et croient dur comme fer à leurs croyances temporaires, sans tester l’inverse comme issu du libre-arbitre intérieur constamment actif…!

Alors, ils attendront éternellement des signes salvateurs de circonstances extérieures “exceptionnelles” ! Pensant que leur source intérieure serait sûre…, alors qu’elle n’est que le reflet de leurs croyances (ou attentes actuelles)…, la sagesse du discernement à mettre toujours en branle, à l’œuvre, sans date “fatidique” genre fin 2012… !

Sans calendrier MAYA “établi pour toujours” (puisque rien ‘noeuds laids’), alors que c’est celui des saisons opportunistes de la planète “PARTENAIRE” RÉPONDANT constamment à NOS CONSCIENCES ou nos potentiels de vies non choisis qu’il faut observer (ou de dire venir la pluie à temps comme les indiens hopis, alors en phase avec les E.T. “angéliques” souvent à les congeler s’ils persistent de croire à des traditions définitives ou fatales à piquants de cactus menant au déserts, tous assis à se lamenter “en coeur” ou à danser en rond…) !

Ainsi, jamais la conscience et la vie n’arrêteront d’évoluer. Mais « chercher le pire » demeurera toujours « le jeu » qui imposera sa différence : entre ceux qui aspireront toujours à plus de vérités universelles ; des autres crus “arrivés” en des jeux restrictifs et étroits ( ceux aimant mentir et manipuler leur entourage, se le retournant tôt ou tard à leurs dépends)…!

Il n’y a à juger personne, tout jeu d’expression de croyance et de conscience est extrêmement formateur (forme-acteur ?). Et, nous serions en ce monde pour apprendre à nous libérer individuellement de ces jeux grotesques (grottes-tests , les mains dans l’humus ou peintes sur les murs des grottes ?).

Divinisons nos mains dans la plèbe aux champs !

Chaque nouvelle vague d’âmes l’expérimentera juste un peu différemment, sur les restes plus ou moins visibles des “civilisations” récentes ou lointaines (beaucoup complètement effacées ou presque, car à ne pas vénérer, qu’à honorer pour ce qu’elles furent finalement comme échecs excessifs après de longues périodes de réussites douces). Les preuves sont là au large de Cuba, du Japon, des USA à Bimini !

Mais peu HUNS-porte le passé. « Cherchez et vous trouverez ! » Seulement si vous « croyez trouver » avec l’aide de votre conscience divine (la plus vaste), car tout est déjà là, en Soi… Si vous doutez d’elle, alors qu’elle est acquise à chaque âme qui le veut…, tant pis pour vous ! C’est reculer pour mieux ‘sots-tait’ !

Vos créations “resteront” foireuses, incertaines, bâtardes…, tant que vous douterez de vous-même, de votre part haute éternellement présente !

« Dieu » (l’Esprit Expérimental Universel, infini et éternel) n’a jamais échoué, car atemporel au travers de l’Immensité Universelle, l’Esprit unifié des hautes sphères voyait tout de ses créations “bloquées” d’avance, les ayant choisies telles… Elle ne pouvait se tromper. Mais le jeu choisi sur Terre, école sublime pour les jeunes âmes en grande vadrouille (comme la vache Marguerite de Fernandel avec ses 4 pis…), école honorée de partout serait de “trouver mieux” AVEC AMOUR n’acceptant pas de croire à aucune “fatalité traditionnelle”…

Le livre canalisé en 1934 d’Urantia.org le révèle et vient ajouter une pierre à l’édifice, mais pas pour faire des temples, plus des JARDINS D’EDEN ! Mais qui en fait sagement, avec modestie une de ses bibles de chevet comparatives (s’auto-déclarant avoir les moyens et le temps de l’étudier sans parti pris…) pour travailler sa conscience, ses auto-guérisons, sa confiance en soi, son ouverture d’esprit…

De se révéler toujours plus, l’utiliser et le vivre de mieux en mieux ? Aspirant à grandir éternellement de l’intérieur en tous savoirs utiles sur le terrain (comme l’Anastasia de Sibérie et tant d’autres…), se découvrant avec le sourire aux lèvres, plus qu’en synchronicité avec La Nature, les dimensions autres qui la maintiennent, avec des réussites successives probantes, car vitales, à sauts quantiques faciles et quelques fois complets…-

Peu importe que les Univers et dimensions autres soient hiérarchisées ou pas. Elles fonctionnent même en niveaux lumineux les plus ralentis ! Aux humains de l’admettre !

 

LA DYNAMIQUE CÉLESTE PEUT CHANGER AVEC L’EFFET DE SERRE ACCRU SUR TERRE

La trajectoire elliptique de la Terre autour du Soleil dépend de la masse et de la gravitation des deux corps, mais aussi de la vitesse initiale de la Terre qui en tournant autour du Soleil subit une force centrifuge qui l’empêche de tomber dessus…!

La planète Mars est trop froide, plus loin du Soleil pour abriter la vie, tout comme l’est Vénus et Neptune trop près du Soleil et trop chaudes.

Notre planète se meut autour du Soleil dans la zone de Vie, où la vie est possible…!

Mais nous devons prendre conscience que cet équilibre peut changer si notre planète, par trop d’effet de serre, perdait son atmosphère, et verrait ses mers s’évaporer dans l’espace, sans assez contrôler les gaz à effet de serre !§!

Par cette importante perte de poids, il est certain que l’attraction entre le Soleil et la Terre changerait progressivement de valeur, et que la planète changerait de place dans la zone vitale possible autour du Soleil.

Suivant sa vitesse périphérique, son atmosphère faisant frein dans l’espace avec son supplément de volume, si celle-ci s’évaporait, la planète irait plus vite comme une balle de golf (alors qu’avant plus comparable à une balle de tennis) !!!

Comme notre planète serait plus légère tout en allant plus vite, la Terre tendrait à aller vers une trajectoire la rapprochant de la rotation éloignée de Mars, plus froide, sortant alors de la zone de confort VITAL actuel…!

C’est peut-être même de cette façon que la planète Mars évolua puisqu’on la soupçonne d’avoir perdu son atmosphère!

Conclusion : nous devons faire plus attention à ne plus tant surchauffer notre planète en excès de gaz fossiles à effet de serre consommés, ni de tant assécher les continents par endroits, les déboisements croissants et inconsidérés, au lieu de faire partout agroforesterie retenue très arborée…!§!
https://greenjillaroo.wordpress.com – Jacques “Testssert”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s