L’APPEL DU COSMOS à LA CESSATION URGENTE DE NOS POLLUTIONS TERRESTRES…, et REFUS DE GESTIONS NATURELLES COMPLÈTES…, qui seraient obligés de conduire à l’extinction DE TOUTE VIE sur Terre !

VIA LEUR SURPOPULATION

Toute ma vie m’aura conduit à voyager en climats opposés, comme “guidé” de l’intérieur et avec l’aide de mes proches  (en attente de vérités plus précises, exactes et utiles…), pour constater qu’en climats extrêmes la vie n’est plus possible, comme en terre aride et dans les déserts…, tel que les émigrations massives et croissantes nous le prouvent (avec pour folles conséquences les surpopulations d’enfermés en villes surchauffées produisant les guerres incessantes au Moyen-Orient et dans bien des parties d’Afrique avec) !§!

L’AAA-fric nous exterminera vite fait, si nous ne changeons pas du tout au tout, et pas qu’un peu, naissances et fausses “traditions religieuses” en trop, comprises !

Regardons avec plus de lucidité les fausses civilisations antérieures enfermées en palais emmurés qui ont si vite disparu ainsi…, à force de concentrations urbaines insensées !§! Ne sommes nous pas capable d’en retirer la quintessence lucide ?

La science actuelle le perçoit, mais les politiques et les industriels pas du tout…, ou sinon guère assez à fond, ni assez vite…, pour engager les changements importants strictement nécessaires !§!

LA DÉFOLIATION DES ARBRES (perte de leurs feuilles) est rapide en été dès qu’une température excessive (35 ° Celsius) dure trois semaines d’affilée On l’a vu pour certaines espèces d’arbres en Europe durant l’été 20016

Et, ce n’est qu’un début…, par rapport aux augmentations de températures planétaires que nos scientifiques sont maintenant quasiment sûrs de voir devoir dépasser d’ici quelques années…, via les 2 ° Celsius… d’augmentation fatale (sinon / “scies-non” plus encore) !

Qu’espérer de cette hausse de température due au manque de végétation et de retenues des eaux de partout…, alors que les régions du monde les plus chaudes montent déjà à plus de 54 ° Celsius ?

Si la parenté cosmique via ses vigiles extra-terrestres vient nous alerter… (Voir la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=SkxpJCVLBtM)

…comme en cette école d’enfants au si aride Zimbabwe… en prenant le risque de se montrer en tant qu’êtres synthétiques non biologiques (élaborés spécifiquement pour êtres des voyageurs interstellaires sans besoin alimentaire ou autre)…, c’est QU’IL Y A UNE PLUS QU’IMPORTANTE RAISON de le faire !

  • Elle l’a toujours fait de tout temps pour tout monde habité, même durant la guerre “froide” et le risque nucléaire à immenses stocks insensés d’ogives, démontrées rendus par EUX incapables d’être activés via leurs interventions douces, discrètes !

Une URGENCE QU’EUX CONNAISSENT pour l’avoir sue, ou expérimentée en plein d’autres mondes (exoplanètes habitables qu’on sait maintenant nombreuses en toutes les galaxies) des millions d’années avant nous… :

 leur simplicité d’enfants habitant en Afrique du Sud loin de toute pollution  généralisée…) ne peuvaient pas INVENTER CETTE ALERTE CLIMATIQUE et ECXOLOGIQUE GRAVE  !§!

NE FAISONS PLUS MINE DE “CHERCHER” INDÉFINIMENT…, il n’y a plus rien à trouver (trousverts ?) ni à salir… un peu plus encore !§!

REMUONS-NOUS VRAIS SUR TERRE ! A corriger toutes les zones arides et paysages trop justes, pas assez arborés ni HUMIDES !

CHANGEONS DE CROYANCES LIMITÉES AUX JEUX PUÉRILES ET DÉBILES DE CE MONDE perdu dans ses hypnoses de fausses puissances guerrières industrielles, commerciales, militaires (ou autres), avant que le réchauffement climatique ne s’emballe (global warming and complete desertiification) :

LA FRAGILITÉ… PLANÉTAIRE DES CYCLES NATURELS ET MOYENS THERMIQUES DE MANQUE D’EAU CONTINENTALE…N’ATTENDRA PAS notre “bon vouloir” !§!

Les chiffres de thermodynamique ne font pas le compte avec un rapport de 35 fois plus important de l’absorption de chaleur par l’air humide arboré comparé à l’air sec !

  • La “phobie” citadine d’humidité nécessaire et celle paysanne industrialisée (à drainages généralisés, juste pour que les tracteurs trop lourds fonctionnent dans des champs trop en pente, eux-mêmes en érosion croissante…, ne font pas le compte !
  • Supprimer les haies et les arbres dans les champs / en prairies et en bordure pour les remplacer par des fils électriques ou barbelés…, ne font pas le compte !§!

Ne nous leurrons plus, ces méthodes productivistes sont irréalistes, déjà dangereuses et gravement destructrices du PEU D’HUMUS RESTANT (facteur indispensable à notre survie mondiale, et pourtant très lent… à se reconstituer dans des conditions paysagistes optimales, soit 7 cm d’épaisseur sur 25 ans…) !

En nos prairies asséchées et trop en pente, pas assez à recevoir de l’humus d’arbres plantés tous les 8 m maxi (et de l’y garder), les “éleveurs” crus obligés de forcer la nature avec des engrais chimiques…, en oublient la simplissime AGROFORESTERIE et ses cycles lents mais efficaces, tout en prétendant “avoir trop de travail”…, alors qu’avec leurs rapides et trop gros tracteurs, ils passent ensuite des semaines voire des mois à attendre que… cela pousse !§!

_____________________

NOTRE INCONSCIENCE COLLECTIVE… DÉPASSE L’ENTENDEMENT QUAND ON  ATTEND TOUT “D’ÉLUS” QUI NOUS MENTENT ET NE FONT QUE CHERCHER à augmenter les taxes…, sans les changements de fond suffisamment rapides strictement nécessaires !

Les signes annonciateurs de la décadence du vivant sont là, totalement présents sous nos yeux en n’importe laquelle de nos campagnes surexploitées et maltraîtées…!

Déjà avec d’énormes atteintes meurtrières à la diversité de la faune et de la flore, via la disparition des fleurs dans les prés, les talus ! Tel qu’avec LES HERBICIDES, INSECTICIDES, PESTICIDES qui EXTERMINENT les pollinisateurs essentiels que sont les abeilles, les papillons et autres insectes butineurs, seuls capables de provoquer les fructifications d’arbres et de plantes dont nous dépendons pour vivre !§!

——–

NOS dites “civilisations antérieures parfaites”, pleines de costumés immobiles vaniteux continuellement prêts à faire la guerre via d’autres esclaves ; pour faire mine de jouer les “puissants” en palais à jardins étroits (genre ceux de Babylone, ou du Louvre en France, de Square Garden à New-York et autres paradis de poche asiatiques…) ; auront toutes échoué et disparu…

Pas une ne s’est maintenue, sans finir en désert tout autour, à force d’abuser de la concentration villageoise puis citadine…, à abattage systématiques des forêts tout autour pour la combustion redoublée et fébrile des arbres, avec plein de faux jeux d’échafaudages de “brillants” architectes, fiers de rôles pleins de parades à enfantillages obsédants, du mental cru bon en ses “jeux d’échecs” égoïstes !§!.

Même la nôtre (de dite “civilisation”) ne sait rien faire de bien, de mieux que d’abuser de ces mêmes énergies fossiles millénaires en les gaspillant à “toux” va…, l’excuse étant l’emploi à assumer et l’utilisation d’énormes engins à devoir amortir (à morts tirent ?) !

Mais les fausses règles obsessionnelles tenaces, cela se change ! Non ?

Une intelligence planétaire informée et interactive le PEUT…, ET LE DOIT !

VOYEZ-VOUS pourquoi nous avons des “politiques” qui ne font plus que les clowns… Parce qu’ils sont poussés à cela malgré eux (ou presque…, sauf Fillon à l’englaise ?), pour démontrer aux peuples qui les suivent bêtement toujours pareil, que les changements de croyances et de méthodes, de gestions de fond sont tous nécessaires, maintenant (et pas, à là seins-déglingue – déglingue ou la “TRI-NIE-T’ES”…, cancers généralisés “en prime”….) !§!

LES JEUNES déclarés “patriotes” (pas-TRI-hôtes ?) de ce monde, n’acceptez  plus les fausses notions de “partages”, dont vous aspergent sur estrades excessives les politiques abusifs, comme entre l’Est et l’Ouest il y a peu, jusqu’à des menaces nucléaires de destructions massives évitées de justesse…, entre autres “politiques” partisanes exacerbées exprès pour faire mine de “justifier” des pouvoirs militaro-industriels abusifs (une fois de trop, après la leçon non retenue de l’effondrement de l’ex-URSS…).

On a tous un cerveau évolutif, même si comme moi à un “grand âge” obligé de se dire aidé des niveaux cosmiques bienveillants (et modestes, soucieux de réussites universelles sages…!). Ce que l’on devrait tous vouloir obtenir, sans prétendre cela faussement “paranormal”, car ces états quantiques priment, comme communications universelles parfaites abolissant les espaces et le temps, les différentes dimensions de même !

Servez-vous… Vous-même…, en meilleures affirmations précises voulant aider / servir ce monde à long terme, connectés de l’intérieur, en les définissant agissant mieux en ce sens, utile et pratique à chaque fois. C’est le rôle du mental de lâcher prise pour toujours de mieux dits retournés effectifs et sûrs  à tout moment…!

FAITES PRATIQUES, testez vos meilleures intentions complètes, globales et locales sur le terrain, voulues travailler de près, donc télépathiques…!

ET COSMIQUES TOUT à LA FOIS (pas “toux aaa la foi” ?) :”…mieux qu’à croire aux “guerres religieuses” ou des étoiles interminables… (me souffle une souris debout, aux yeux noirs et profonds d’E.T. petits gris qui rode effrontée le long des murs de mon salon de maison de campagne, sans jeunes sains et bien bougés dedans, à conduire des attelages qui permettent des terres humides et meubles riches en humus, celles que seule l’agroforesterie dense permet, la non mécanisée à outrance…!).

Car toute guerre en “plein” désert finit par s’essouffler d’elle-même par effacement obligé des combattants, en ruines horribles impossibles à rattraper…).

Derniers jeux débiles à empoisonnements démesurés que nous “permettent” les énergies fossiles (surtout avec les puits de pétrole en feu par chantage désespéré d’extrémistes fous, mais pour encore combien de temps et avec quel résultat final ?

PÊTE RÖLE ?

Les linguistes étaient tous inspirés ” à  temps”, n’en doutez plus !§!

____________

LE CYNISME FINANCIER et POLITIQUE “DOMINANT” A ATTEINT LES LIMITES DE L’ABSURDE !

En fin mars 2017, le 25, l’émission des plus brillantes d’Arte, VOX-POP, a brillamment démontré que les limites du DOGMATISME financier  (du faux “libéralisme souple”) sont atteintes avec la dégradation avancée de la société et de l’efficacité des entreprises avec les emplois précaires mal payés et vite décourageants, démotivants  sinon suicidaires (quand demandant d’effectuer 70 heures en plusieurs emplois précaires tout justes payés au SMIG, et quand même incapable de se loger vu la dérive des prix de logements et loyers, des charges et taxes augmentant toujours plus vite que l’inflation et les salaires…), alors que trois euros de plus par heure suffiraient pour avoir des vies professionnelles et sociables viables et acceptables !

  • LA VOTATION SUISSE DE PROJETS (LONGUEMENT DÉBATTUS ET ANALYSÉS) ET LE RECRUTEMENT PERFORMANT DES ÉLUS  (comme pratiqué l’Assemblée Européenne) DOIVENT REMPLACER LES ÉLECTIONS NON EFFICACES, RISQUÉES sur le plan démocratique !
  • La performance en météorologie des moyens d’analyse, de détections climatiques, permet de revenir à une AGRICULTURE LENTE ET DOUCE, respectueuse de l’Ensemble du Vivant, proche du style de celle d’autrefois… Quand nous avions des emplois sains, les jeunes solides, sains et joyeux en campagne, heureux d’y être avec des chevaux musclés…, pas de course ou continuellement immobiles au pré !), outillés de bois sculpté… varié, la vannerie inventive considérée comme nettement préférable aux sacs en plastique actuels (et autres valises ou chaussures trop fragiles, vite abîmées et jetées pour un rien, tout comme les chaussettes et autres vêtements synthétiques plus en laine ni en lin, fabriquées plus qu’en Chine,  difficilement cachés d’être vite “dégradables”, à obsolescence programmée, …, avec salaires et modes de vie esclavagistes honteux de jeunes corvéables à merci !).
  • La honteuse finance voudrait se justifier sur ces dérives cumulées insensées, y compris les fonds de pension voulant accumuler toujours plus des “profits” qui rendent les nantis de rentiers (à dentiers) tous obèses, vite essoufflés et cardiaques, plus qu’à cancers ou maladies séniles, à force de ne plus bouger, respirer ni transpirer du tout de la prime enfance à la mort !

“MODÈLE” à SUIVRE, à COPIER comme des primates plus débiles que les bonobos ? ALLONS DONC !

Le comble de l’inconscience et de l’absurdité mondiale est ATTEINT !

‘CHANGE-JONCS’TOTALMENT’ et vite !

PLUS TARD…, CE SERA… JAMAIS !

_____________________

LA SECTORISATION OU SEGMENTATION DE LA PLANÈTE EST UN MENSONGE !

Le professeur James Lovelock (qui porte bien son nom…, toujours là à 97 ans !) est un chercheur scientifique indépendant, environnementaliste qui échafauda l’hypothèse holistique “GAIA” (Terre) de vies symbiotiques, à partir de l’étude de l’atmosphère et des bactéries dès le début des années 70, laissant bien d’autres scientifiques sceptiques, tant ces notions leurs paraissaient “impalpables” à l’époque, trop matérialistes “purs et durs”…

L’on sait, de nos jours, que les poussières du désert, les pollens sont élevés très haut et transportés très loin par l’atmosphère, jusqu’en des contrées dont on n’aurait jamais imaginé qu’ils aboutissent là…!

Hors, pour les pollutions et pesticides (à homicides larvés), il en est de même…, on en retrouve partout, même en Arctique et en Antarctique (pour la pollution des énergies fossiles, en couches noirâtres…, jusqu’à faire fondre plus rapidement les glaces des pôles ou des glaciers de montagne !).

Son livre : “La Revanche de Gaïa, pourquoi la Terre riposte-t-elle ?” (en francais – 2007) tend à dire que le nucléaire serait une bonne chose, car bien moins meurtrier que les autres énergies fossiles…! Dans un sens, il avait raison. Mais…, depuis Tchernobyl et Fukuchima (Fous qu’oouu-chient-maths ?), l’on réalisa que les pollutions des rayonnements nucléaires n’ont aucune frontière atmosphérique ou marine, avec les risques de cancers et de dérèglements de l’ADN qu’ils sous-tendent… !§!

De mon côté, suite à une de mes autoguérisons par affirmations répétées jeune adolescent, j’ai fait mes recherches par tests réussis du lien quantique entre la globalité planétaire des éléments et l’esprit ciblé, orienté dans un sens choisi :

  • Le premier test fût instinctif et involontaire, puisque déclenché par un cri : “C’est ASSEZ !§!) durant un séisme à Rabat en février 69 (alors coopérant technique aux chemins de fer). Instantanément, mon intention quantique fit que le séisme s’arrêta, juste avant que mon immeuble ne s’écroule, les ferraillages déjà en train de claquer en bruit du genre de ceux de tir de canon ! Bien qu’ayant lu juste auparavant Haroun Tazieff sur les séismes… (là encore aidé de l’intérieur à le choisir à l’avance…), et préparé à la chose par son livre, le résultat m’étonna grandement :
  • la conscience dirigée a un lien étroit avec la création ou l’annulation de catastrophes ! Donc pourquoi pas aussi avec…: la présence d’insectes ravageurs et autres calamités style sècheresses, crues de fleuves, tornades, orages délirant et autres…

Il fallait que je le vérifie !

  • Ce ne fût que bien plus tard, une fois “réfugié” dans le centre de la France en cette région encore à peu près saine du Massif Central…, que je fus poussé (…là aussi !) à faire l’expérience de mon deuxième test interactif avec les éléments air et eau :
    • Je pestais l’hiver 2004/05 sur la réfection coûteuse de notre abbaye à moitié en ruine, en pensant : “Il faudrait qu’une tornade vienne effacer ces abus “historisques” / ‘hisse-tôt-risques’ !”
    • Six mois plus tard, en plein été, le 29  Juin 2015 vers 20 h 15 (je l’ai noté et fait un dessins du phénomène, à l’époque sans portable ni appareil photo chargé d’une pellicule) un immense front froid nuaeux se présenta face au village venant du nord, avec un énorme altocumulus montant très haut en moutonnant… Et, je découvris avec stupéfaction à sa base… un énorme anneau de nuage complètement noir qui commençait à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre en se dirigeant droit vers le clocher tel un début de tornade !

Mon affirmation (mes “dits-eus”) faite six mois plutôt avait fonctionné…! J’étais responsable de cette création mentale et devais l’annuler en méditant les yeux fermés sur une transformation douce de ce nuage immense en un orage doux de pluie…, ce qui fût le cas en à peine dix minutes en le visualisant obtenir ainsi les yeux fermés

La globalité universelle quantique liant la réalité à la conscience précisément exprimée avait fonctionné…, même au delà de l’espace et du temps !§!

RIEN n’est donc… “perdu d’avance” !

Si nous enseignons à nos enfants qu’ils sont entièrement partie prenante de l’Ensemble holistique planétaire et universel, quand appliqués patiemment et en confiance  à les dire de mieux en mieux : perfections grandissantes (leurs énergies personnelles, biologie, physiologie comprises), toute notre réalité changera en douceur ! Au lieu de croire et s’attendre au pire de toutes les façons les plus déchues possibles !§!

Les maladies “chroniques” et dépressions “fatales”… s’atténueront et disparaîtront !

Alors, une vraie civilisation tenable, durable, évolutive, de Lumière et de Vie deviendra notre réalité…, celle enfin plus du tout jugée “tragique” ou “fatale”, mais seulement responsable de manière équilibrée, harmonieuse et sûre, bienveillante et efficace !

Comprenez-vous maintenant pourquoi certains “enfants indigos” qui croient en eux-mêmes sans se limiter, ont des “super pouvoirs” (…sue perd ?).

Mais les testent-ils sur les bons terrains en restant urbains ?

Là est TOUTE / ‘TOUX-TE’… LA QUESTION !§!

Apprenons à dire NON en nous-même aux mensonges abusifs et étroits qui cherchent à réduire et emprisonner les consciences, les empêcher d’évoluer vers la diction d’une responsabilité créative intérieure douce et efficace !

_______________

LES PREUVES DE SURVEILLANCE GALACTIQUE DISCRÈTES ET BIENVEILLANTES NE MANQUE PAS ! 

Il était assez courant au Moyen-Âge (comme en des époques encore plus reculées…, ou plus proches) de voir des manifestations de croix lumineuses dans le ciel comme PREUVES DE “PRÉSENCES CÉLESTES” (dites maintenant extraterrestres à juste titre…).

LA CROIX , c’est CROIRE, croire qu’on peut accorder entre eux l’expérience terrestre (bras horizontal de la croix), d’avec le parcours “vertical” (de l’âme, de vie en vie,  en toute éternité expérimentale et cosmique utile (en terme de diversités de consciences progressives). Les preuves célestes d’avertissements bienveillants ne manquent pas (à Fatima, à Medjugorge plus récemment), et enfin ceux-ci

  • https://www.youtube.com/watch?v=7HoePUz3Wb8
  • https://www.youtube.com/watch?v=hLrTGv1c8P8
  • https://www.youtube.com/watch?v=t_WpuMFuLlA
  • https://www.youtube.com/watch?v=wDJrpv-Fpp4 (recherches à approfondir sur Youtube et Dailymotion)
  • Appel cosmique- croix lumière 001Il n’y aura sauvetage de l’humanité (par les cigares lumineux, d’abord apparus en flottilles dans les cieux) que… si l’extrême abus envers la Vie sur la planète est franchi…, et seulement pour les esprits méritants ayant fait tout leur possible pour faire le bien.
  • Sinon le tri se fera entre deux incarnations (comme channelé par ailleurs aux USA avant 1934 – http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-48-la-vie-morontielle).
  • La surveillance galactique a toujours existé, mais elle laisse aux âmes incarnées leurs choix d’expériences individuelles (et collectives) sur une planète particulière, unique, s’accomplir !
  • C’est le libre-arbitre qui est la raison de la variété infinie d’expériences des âmes en toutes sortes de dimensions et réalités. La plage possible d’apprendre est infinie, en potentiels innombrables à choisir…
  • C’est la raison pour laquelle les consciences qui ne veulent se rattacher qu’à “une seule réalité, une seule expérience terrestre”, sont en des peurs inutiles, non fondées.

La réalité universelle ne fonctionne pas ainsi, pas du tout et de loin !

Elle est scientifique ET spirituelle, comme on devrait l’être tous activement, de manière très lucide, discernante et pragmatique, pas en des égarements à croyances irréalistes…!§!

Les astrophysiciens et les métaphysiciens le savent, et commencent à faire cause commune au travers l’expérience personnelle quantique du JE SUIS affirmé, maintenu, retourné au travers de nos choix de DITS-EUS !

Plus tant besoin d’écritures “saintes” figées, ni d’églises, de “religions” qui séparent au lieu de relier, de rassembler !§!

. La créativité intérieure est interactive, précise, parfaite, si on se l’affirme vivre littéralement ainsi ! Nous sommes nos propres décideurs de notre vie courante !

Faire simple et en confiance est la règle pour ne pas nous retourner les variations énergétiques folles de l’incertitude, la dérision, le doute, qui ne produisent que leurs équivalents…!§!

Faites vos recherches personnelles de vérités toujours plus larges jusqu’au bout, et comme moi, vous en aurez très vite les preuves personnelles précises, surprenantes, que la créativité de conscience existe dans la vie réelle !

_______________

LES FAUX AMIS DE CROYANCES “COURANTES” DE NOTRE ÉPOQUE, QUELS SONT-ILS ?

LA TECHNOLOGIE “TRIOMPHANTE” … Depuis deux siècles nous l’avons progressivement placée au “TOP” de nos attentes, préoccupations, recherches… (tout comme moi-même, autrefois ingénieur d’études maison d’ingénierie d’installation d’usine, puis en veille technologique et transmission de savoir-faite technique et scientifique dans un grand groupe qui cherche à  faire le mur au Mexique…). Hors, si nous examinons bien “la chose” au niveau planétaire, la technique est la source de beaucoup de nos nuisances et pollutions depuis l’exploitation HÂTIVE des énergies fossiles.

Tout à l’opposé, LES ÉNERGIES DU VIVANT, bien plus évolutives de manière douce, sont restées discrètes et propres, infiniment bien recyclables sans déchet…, tout en nous démontrant à de multiples égard que LE VIVANT est à LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE UNIVERSELLE RÉUSSIE (la végétation, la faune, la flore…, notre corps humain compris, EN SYMBIOSE EFFICACE PARFAITE pour un monde qui tienne (sans nos égarements robotisés !§!).

Déjà, nous avons de ce fait un énorme HANDICAP PLANETAIRE à voir, à revoir, comparé au DURABLE PROPRE SAIN UNIVERSEL !

L’ÉCONOMIE ‘TRIOMPHANTE”…, JUSQU’OÙ ? % AAA > aaa > =__deserts / le rien__”?

  • Premièrement, l’on sait que ce n’est pas une science exacte ! Elle est uniquement basée sur des arrangements…, des conditions négociées à la hâte…, des négociations difficiles et jamais rigoureuses…, des règles de discriminations sociales qui sentent le souffre (littéralement, qui font souffrir !).
  • “Dieux-hiii-aiment-ment” : en temps de crise financière, les monnaies sont… du vent ! De l’illusion ! Et pourtant, l’on s’appuie dessus pour “gérer” ce monde, et presque uniquement dessus !§! Hors, les monnaies reposent uniquement sur des conventions inventées de toutes / “toux”… te pièces. Ce qui est contradictoire avec la notion de pénuries larvées (voire sur la création totalement artificielle prégnantes ou dures, voire à menaces irrationnelles pour instrumentaliser les manœuvres abusives ou hypocrites des “pouvoirs en place”
  • Troisièmement / “croisés-hii-aime-te-ment : la pire croyance folle de toutes est de croire que le sexe, faire des gosses à la pelle à la volée, fonder une famille nombreuse suffirait à justifier notre vie ! On arrive à chaque époque (telle les années folles) vers l’aboutissement d’une surpopulation urbaine pleine de chômeurs qui ne veulent plus bouger que mal, en rues sales, devant des murs crades (en les soutenant ou pas), rien qu’à manifester, déçus (…d’écus ?) de ne pas pouvoir imiter les riches à triches: les plus à plaindre en fait, car plus dans la possibilité même de faire du sport libre…, en quartiers de reclus derrière des grilles dorées (sinon comme le Trump-pay de sert-vices…, en haut d’une tour entourée de vigiles fort coûteux, maintenant payé par l’état US(é), ce qui rend amers les amers-rites-“qu’un”, plus qu’à pouvoir seulement compter leurs objets d’art en tournant en rond, car s’ils sortent de leurs bunkers de luxe, ils se feront descendre soit en direct, soit bientôt via des drones non traçables….)…£$….
  • Quatrièmement : L’HYPOTHÈSE DE LA DISPARITION DES DINOSAURES REVISITÉE…, VIA LEUR SURPOPULATION (et en d’autres temps, celle des mammouths…), APPEL DU PIED à EMPREINTE ÉNORME à LA NÔTRE…!§! : une nuit “j’ai fait un rêve” (I had a dream / rime…), mais sans Martin Lutte-erre King au bout d’une pizza déguisé tel un ange en serveur de Mac-d’Ose… : ((( J’ai vu le regard de “ma mère” dinosaure… herbivore, genre énorme Iguane, qui me regardait avec tendresse, tout comme je regarde de la même façon, le lézard qui s’est glissé au soleil sous un carreau de terre cuite au dessus de ma boîte aux lettres bosselée… ! ))).

En fait, j’aurais dû, théoriquement, sentir une odeur de méthane, mais ce ne fût pas le cas. le rêve était inodore…, comme c’est… blizzard…!§!

Vous n’ignorez pas qu’il y a toutes / toux te sortent de théories / thé oh-rites (riraient lesjas-poneys” me souffle Tinte-tinte, la femme de Tintin...) plus qu’inquiétantes (innquiettentent ?) sur la disparition des dinosaures (…de “la descente céleste d’une météorite” dans la région du Yucatan…, à “la guerre nucléaire extra-terrestre” pour s’approprier la Terre, en passant par des séries d’éruptions volcaniques suffisantes pour créer par la suite un hiver planétaire prolongé du style nucléaire…).

Elle sont plausibles même cumulables…, mais je ne peut résister de vous sortir / sorte-tirela mienne : à dégagement de gaz à effet de SERRE par / part derrière …:

  • Plus aucun humain n’ignore, en villes surchauffées, que celles-ci ont un micro-climat fermé en forme de lentille de pollution rehaussant en été la température locale de 1 degré Celsius / ‘selleshiiUS‘… et plus / pluie?-US… !§!
  • Plus aucun citadin piégé en cage à lapins urbaine, irrespirable, n’ignore que de trop rester enfermé sans courant d’air, fait que l’on se sent vite très mal !
  • Avez-vous pensé au MÉTHANE, ce gaz à effet de serre qui est 25 fois plus puissant que le CO2 pour réchauffer l’atmosphère en piègeant les infra-rouges…? (même Arlety vous le chantais en mise en garde :” Hâte-m’ose-sphère ! Hâte-Moss-s’perd ) ?
  • Imaginez que sur Terre, il y a 65 millions d’année, s’y trouvaient EN SURNOMBRE des milliards de dinosaures affamés et herbivores, ces énormes mastodontes… (qui avaient grossi et grandi grâce à la flore luxuriante et très abondante de départ…, pour au final, l’ayant épuisée, jusqu’à aboutir à limiter leur taille en tant que rongeurs et oiseaux…). Regardons les éléphants et girafes d’Afrique, leur consommation de végétaux et leur nombre (avant la chasse de ces animaux comme trophées et recherche d’Ivoire…, cela aurait fini pareil, SANS ARBRE, plus qu’en savane à herbe haute de partout !§! (une preuve récente semble le confirmer en Australie, les dinosaures pullulaient tout comme nous les hue-mains plus du tout manuels sains et propres… – http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/paleontologie-milliers-empreintes-dinosaures-decouvertes-jurassic-park-australien-15619/)
  • Quels auraient été les rejets de MÉTHANE des dinosaures quand en très grand nombre ???
  • De plus, combien dévoreraient-ils de fougères géantes, de végétations basses…, seules capables d’absorber le CO2 en trop des volcans encore très actifs et nombreux à l’époque ?

N’avez-vous pas là une cause cumulée assez évidente de l’extinction temporaire de toute vie sur Terre…, sans aller jusqu’à croire à des conneries / couennes-rites (à frites rasses) en mangeant un hamburger de trop…, qui vous fait du mal et demande…

énormément…

trop d’eau

pour nourrir trop de bétail…,

abattu sans respect…,

avec trop de prés…  (ouuu de loin, en plein désert)…,

sans arbres

sur les / laids continents…

trop secs ?

JEUX VOUS LE DEUXMENTENT !?v?!

JE VOUS LE DEMANDE !

LE VIVANT NE TIENT QU’A PEU DE CHOSES SUR TERRE ! ADMETTONS-LE… ENFIN !

________________________

LES AUTO-HYPNOSES MATÉRIALISTES D’UNE SEULE VIE…, COMPARÉES AUX DIVERSITÉS INFINIES DE SERVICE BIENVEILLANT DE L’ÂME !

Nos brefs passages en toutes sortes de monde et d’existences diverses (l’on peut s’incarner brièvement en toutes sortes d’espèces vivantes pour ressentir leurs états de conscience…, puisque je me suis incarné en un enfant turbulent, qui, “en sortie de corps” à l’âge de cinq ans…, a fait la place à une âme nettement plus bienveillante, de service !).

L’obscurantisme peut figurer ces attachements puérils de jeux de sexe, de pouvoirs abusifs en auto-hypnoses les plus diverses, qui, abusant du libre-arbitre, ne nous qualifierons plus en tant qu’âme cherchant à évoluer et à servir la croissance des âmes et des expériences faites, toutes nécessaires pour atteindre plus de sagesse, de retenue, de responsabilité cosmique future !

Nous avons tous vécu ce genre d’expériences phobiques peu ou prou, s’y laissant piéger un temps sans oser croire qu’il y avait juste à CHOISIR de changer de forme de conscience pour aboutir à nettement mieux.

Actuellement, d’un certain âge, je travaille continuellement sur mes choix de me dire perfection grandissante en tous domaines, mais, cela n’empêche que la fragilité sensible de la physiologie humaine est bien là pour m’alerter dès que je m’excite avec un café instantané de trop ! Il fallait que la conscience s’incarne en des êtres sensibles comme le sont tous les primates…!

Le jeu en valait la peine ! Nous n’avons pas démérité ! Il n’y a aucune “faute éternelle” (j’ai eu les miennes, dont une conséquente…, pour apprendre à faire la différence). Ce qui compte est la façon dont nous négocieront les prochains tournants de vie en nous pardonnant nos rigidités et peurs inutiles ! Tout est constamment remis en question de manière permanente, du genre interactive et littérale… Il n’y a aucun état de “sainteté éternelle” !§!

Nous venons tous éternellement libres de choisir, sur toutes sortes de planètes, pour servir et apprendre à gérer notre conscience de mieux en mieux afin que nos vies ne dérapent plus autant qu’avant. Si vous en doutez, c’est qu’il est nécessaire de changer, d’être plus attentif(ive) et bienveillant(e) avec vous-même…!

La numérologie de naissance (prénom, nom, date d’arrivée, lieu de naissance, attitude de la famille) est infiniment précise et abondante en terme d’expériences potentielles à vivre.

Si cela est, il ne faut pas s’accuser, car notre âme a besoin de l’expérimenter pour apprendre à se responsabiliser plus encore et se libérer des égarements et coincements passésFaites simples, respirez et bougez mieux ! Ne vous appesantissez surtout pas sur vos énergies bancales antérieures, car sinon elles reviendront autant que vous y penserez !

________________________

L’AMBIVALENCE EN APPARENCE CONTRADICTOIRE ENTRE “L’INDIVIDUALITÉ” ET LE “COLLECTIF”

L’INDIVIDUALITÉ cherche à se comprendre en ses énergies (de conscience, émotionnelles et physiques, psychiques…), voire à se SURPASSER en terme de créativité renouvelée !

LE COLLECTIF est une recherche d’osmose, de symbiose, en partant du principe assez ambigu que plus on serait nombreux à penser et à agir “pareil”, sous “les mêmes” bannières (trop souvent, peu importe leur sens…, ou le résultat final…).

LE PARADOXE est que notre PARCOURS D’ÂME ne cherche pas de finalité, il est relatif au “SANS JUGEMENT”, expérimentant tout dans L’INSTANT PRESENT, en ayant au préalable posé les jalons directionnels de CHOIX D’EXPERIENCES UTILES,  BIENVEILLANTES; ELARGIES, de créativité conciliant tout, sans à priori particulier !

Cependant chaque parcours d’âme (et donc d’incarnation) vise des leçons très personnelles qui sont dès lors très difficiles de classifier, d’étiqueter, de normaliser. C’est là où LE COLLECTIF est incapable de se situer dans la vie de tout individu qui a des CHOIX PERSONNELS à faire sur les potentiels qui se présentent, uniques et très singuliers…!

Exemple “perd-sots-n’ailes” : Jeune, mis en pension alors que mes parents expatriés en Asie du Sud-Est (où j’avais résidé quelques temps, avant la guerre stupide du Viet-Nam…), j’avais voulu m’essayer aux sports collectifs :

  • la première fois : en pension dans un château bizarre d’un ancien Maharadja “aise-haut-tait-risques” sur la pente du Salève… en Savoie (SAS-voie…?), vite rabaissé au foot par une glissade sur un morceau de bois mouillé dans le terrain en pente, une clavicule cassée comme “récompense”…
  • La deuxième : toujours en pension prétendue religieuse (mais / messes…, qui ne reliait rien de large et positif, ni de pratique et d’interactif avec notre époque…, avec l’étude de langues mortes…), en tenant de jouer au rugby (rude to by…), de recevoir une galoche en pleine figure, avec trente six chandelles que je n’ai pas comptées sur mes doigts, car dans les pommes…!
  • Par contre, la pratique individuelle du JUDO avait fonctionné, autant en Asie qu’en la première pension, certainement car plus du style créativité inventive individuelle !

Visible…MENT, mes leçons de vie ne devaient pas passer par là et ma part “d’aides hautes avinées (1)” veillait au grain pour que je n’adhère point à ces jeux colle-haies-queues-t’if… (y compris avec les filles rousses à l’englaise, au minois trompeur…!§°!°§! (ce que “Fille-on” ne sue lévite-taie)…).    (1)- d’après les channelings “probants” supposés collectifs de https://cercle-cramoisi.fr, traduits collectivement, donc ‘Pen(ce)nie-bleus-ment‘ en ‘franc-chais‘, , plus du tout collectif, ni cool /coule depuis que les riches à triches nous ont imposé “l’Eux-rope…!§!

 Par contre, dans la première pension à énergies chargées d’ésotérisme, j’y récoltait les énergies du propriétaire richissime (d’avant l’achat du château par les jésuites, où avaient-ils trouvé l’argent ?). Lequel avait fait de l’aviation et construit des lignes de chemin de fer. Tout comme je le fis moi-même l’imitant (en dehors du temps) sans le savoir une fois coopérant technique au Mare-rocks, dansant dans les thermiques folle en mon sert-vices mis litres-erre !§!

C’est vous dire à quel point les AUTO-HYPNOSES COLLECTIVES et ÉNERGIES EN PRÉSENCE PEUVENT ÊTRE TENACES… sans y prendre garde, vous piégés dans les jeux de sexe et d’enfermés obsessionnels…!

Ne vous étonnez donc plus que ceux coincés en viles villes se la jouent pareille, abusive, excessive sans vouloir en changer. Ils ignorent la diversité inventive changeante et continue de la nature, une année sr l’autre, les plantes elles-même ne demandant qu’à bouger de place…, puisque tout n’arrête pas de bouger dans la ronde universelle, sauf nous / noue, collés à nos sièges à ne jouer que de petites variations supposées magique !

Mais / mess /messes plus du tout M’A (Terre) gicle, l’eau retenue en paysages non équilibrés à manquer d’humidité, au pire presque programmé, nos consciences et nos santés à la dérive TOUX.COM ! –

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s